AVENS logo

Marjorie
Germain

Assistante administrative

Après avoir travaillé dans le domaine hospitalier et pharmaceutique, Marjorie a rejoint AVENS Brussels, d’abord en tant que réceptionniste pour rapidement faire partie de l’équipe administrative du cabinet.

Dévouée et aimant se surpasser, elle nous fait profiter de ses capacités d’adaptation dans divers domaines tels que la comptabilité, le support à l’équipe management, le soutien et la résolution de problèmes IT, le secrétariat juridique et l’assistanat administratif.

Chaleureuse et accueillante, Marjorie est également la première personne que vous verrez en arrivant à nos bureaux.
Elle est aussi le point de contact clients, fournisseurs et autres prestataires.

Sa polyvalence et ses aptitudes multiples font d’elle un élément efficace et indispensable au sein du cabinet.

Pratiquant un sport d’équipe a haut niveau et aimant la vie, la rigueur et l’ambiance positive sont des aspects de sa personnalité qui correspondent parfaitement à notre équipe.

Restons en contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Aperçu de la confidentialité

Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations des cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Les cookies strictement nécessaires doivent être activés à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences en matière de paramètres de cookies.

Statistiques

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Voir les détails